Votre panier est vide.
Publié par L'équipe Cybelebio le 17 déc. 2020
Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de la sécheresse des cheveux comme une surexposition au soleil, au sèche-cheveux ou au lisseur, une alimentation peu équilibrée, la pollution, les shampoings et soins du commerce qui sont formulés avec des ingrédients agressifs, irritants, issus de la pétrochimie.
Lorsque les cheveux sont trop abimés, il n' y a rien d'autre à faire que de passer par la case coiffeur afin de les couper.
Mais avant d'en arriver là, vous pouvez en prendre soin grâce à des produits qui vont les protéger et les réparer de l'intérieur et de l'extérieur.
Les cheveux secs et/ou abimés ont un grand besoin d'hydratation et de nutrition.
Notre large gamme de produits NATURELS et ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE vous permettra de retrouver des cheveux en bonne santé.
Et comme la beauté des cheveux passe aussi par l'intérieur, nous vous proposons également des compléments alimentaires et tisanes.
Nos produits sont sans parabens, silicones, phénoxyéthanol, EDTA, phtalates et autres ingrédients issus de la pétrochimie.
1 > Nous vous conseillons de laver vos cheveux avec un shampoing doux, hydratant et nourrissant.
Notre shampoing ultra doux pour cheveux secs, ternes et abimés est obtenu à partir d’une base lavante naturelle de coprah et de tensio-actifs très doux issus du sucre de betterave. Il respectera votre cuir chevelu et aura une action fortifiante et stimulante du cuir chevelu et du cheveu. Il est riche en agent hydratant car son ingrédient principal est le lait de chèvre et non l'eau comme dans la plupart des shampoings conventionnels. Utilisé régulièrement et sur le long terme, il rendra vos cheveux doux, soyeux et revitalisés.
2 > Les cheveux secs devront obligatoirement passer par la case après-shampoing afin d'hydrater et de nourrir le cheveu en profondeur.
Notre après shampoing réparateur nourrira et assurera une protection optimale du cheveu grâce à son complexe nutritif enrichi en vitamine B, Aloe-Véra, protéines de blé et beurre de cupuaçu. Vos cheveux redeviendront soyeux, brillants, éclatants, votre couleur sera ravivée.
3 > En sortant de la douche, nous vous conseillons d'appliquez sur vos pointes, une huile nourrissante.
L'huile capillaire de Neem et Baies d'églantiers nourrira intensément vos cheveux. En effet, elle se révèlera stimulante, fortifiante, et hydratante pour le cheveu et elle stimulera sa croissance grâce à l'huile de Ricin, de Neem et la prêle, riche en silice, qu'elle contient.
4 > Tous les matins, appliquez une noisette d'Aloe Vera sur vos pointes.
L'aloe vera permettra à vos cheveux de rester hydratés tout au long de la journée. Elle les rendra moins cassants, plus forts, plus souples et plus faciles à démêler. En effet, elle a le pouvoir de retenir l'eau dans la fibre capillaire pour maintenir les cheveux hydratés et elle respecte le pH naturel du cheveu.
5 > Une fois par semaine, faites un bain d'huile.
Prenez votre huile de Neem et de baies d'églantier, humidifiez légèrement les cheveux et appliquez l’huile capillaire uniformément sur cheveux et cuir chevelu, puis massez avec le bout des doigts. Idéalement, à l’aide d’une serviette nous vous recommandons de couvrir votre tête et de laisser pénétrer et agir pendant 15 à 20 minutes ou toute la nuit. Lavez ensuite les cheveux.
Si vous n'appréciez pas les bains d'huile, vous pouvez aussi appliquer un masque nourrissant. Notre masque bio visage et cheveux carotte violette formulé à base d'huile de tournesol, de glycérine végétale, d'huile d'amande douce, d'eau d'orange de carotte violette et de vitamine E, aura un effet adoucissant, hydratant et nourrissant pour vos cheveux.
6 > Et pour finir, comme nous savons que la beauté des cheveux passe aussi par l'intérieur, nous vous conseillons de bien vous hydrater grâce à notre tisane de bourrache.
Une cure de bourrache en gélules sera complémentaire pour répondre aux besoins de vos cheveux en soif d'hydratation !
ET VOILA, VOUS AVEZ RETROUVE UNE CRINIERE DE LIONNE !
← Message plus ancien Message plus récent →