Votre panier est vide.
Publié par L'équipe Cybelebio le 01 avr. 2021
Du printemps à la fin de l’automne, chiens et chats peuvent être victimes des puces et des tiques. Particulièrement actifs durant cette période, ces parasites externes peuvent véhiculer des maladies systémiques graves ou des démangeaisons.De plus, l’ingestion de puces peut être responsable de sa contamination par un ténia, qui occasionne des troubles digestifs chez l'animal.
Il est donc nécessaire de protéger nos animaux, qui sont plus souvent dehors avec les beaux jours !La lutte contre les puces doit être adaptée à chaque situation. Le traitement doit prendre en compte le chien parasité mais aussi les chats ou autres animaux qui vivent avec lui, ainsi que son environnement. Il est indispensable de traiter les chats car ce sont de véritables réservoirs de puces, qui parasite le plus souvent les chiens, étant commune aux deux espèces.
Quelles conséquences ? Les ingrédients sont très rarement listés sur l'emballage et vous avez une forte probabilité d'avoir des composants polémiques dans votre produit !
← Message plus ancien